Stratégie E Business

Tarifs

1500 €

Durées

15 heures

Agenda

Cours à distance

Certification

• Certification professionnelle

• Frais d’examen offerts

Formation finançable à 100%
  • Cette formation peut être prise en charge jusqu’à 100% grâce aux dispositifs existants.
  • L’équipe de Booster Talents vous accompagne de A à Z pour la demande de financement.
  • Si vous êtes intéressé(e), n’hésitez pas à nous contacter, l’accompagnent est gratuit et sans engagement.

À distance
15 h

• Type de public :
– Demandeur d’emploi
– Salarié
– Professionnel

• Toute personne désirant communiquer dans le cadre de ses activités professionnelles.

Accessible aux Personnes en situation de Handicap

Fathi Réhab : Team manager

Contact: contact@boostertalents.fr

Booster talents propose des alternatives aux clients dont le projet de formation doit être adapté à un public en situation de handicap. Le référent handicap, ainsi que nos partenaires, seront en mesure d’apporter la solution adaptée ainsi que des conseils pour la mise en oeuvre de votre projet.

Module pratique à la fois pour créer son entreprise sur le net et développer une vraie stratégie Web Marketing. Rendre accessible la démarche de business sur le Net

Format : Les fondamentaux du e-commerce. Connaître les avantages et inconvénients du e-commerce. Quelles sont les bonnes pratiques. Comment confronter son idée de site marchand au marché. Développer son site vitrine ou marchand WordPress/Woocommerce Savoir paramétrer sa boutique ( module de paiement, module de livraison, multilangue ) Construire et enrichir son catalogue de produit. Personnaliser sa boutique avec le webdesign adapté. Travailler le contenu de sa boutique pour être attractif. Quelle stratégie Webmarketing mettre en place Identifier les nouveaux usages du Digital Définir le vocabulaire et les notions couramment utilisés dans les réseaux sociaux Panorama des médias sociaux Définition, usages et chiffres-clés des réseaux et médias sociaux : Facebook, Twitter, Linkedin, Viadeo, Pinterest, lnstagram, Snapchat, … Blogs, wikis : quels usages pour son entreprise ? Utiliser les réseaux et les médias sociaux Le module s’appuie sur le concept de Business Model GRP Définir comment générer de la valeur, la rémunération de la valeur et comment faire des affaires avec son écosystème (Avec les fournisseurs, les salariés, les clients, les financeurs, etc.).

15 h
Parcours mixte
Plusieurs rythmes possibles

Construire un business model efficace avec WordPress Réaliser son projet d’entreprise en réalisant son propre site e-commerce Mise en place d’une stratégie webmarketing pour développer ses ventes Une attention est portée sur la gestion de projet et la capacité à construire son état d’esprit entrepreneurial

Devenir autonome dans la gestion de son Business sur Internet

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise