Prospection par téléphone

Tarifs

950 €

Durées

14 heures

Agenda

Cours à distance

Certification

• Certification professionnelle

• Frais d’examen offerts

Formation finançable à 100%
  • Cette formation peut être prise en charge jusqu’à 100% grâce aux dispositifs existants.
  • L’équipe de Booster Talents vous accompagne de A à Z pour la demande de financement.
  • Si vous êtes intéressé(e), n’hésitez pas à nous contacter, l’accompagnent est gratuit et sans engagement.

À distance
14 h

• Type de public :
– Demandeur d’emploi
– Salarié
– Professionnel

• Toute personne désirant communiquer dans le cadre de ses activités professionnelles.

Accessible aux Personnes en situation de Handicap

Mise en situation avec temps de prospection en direct et fixation d’objectif en matière de prise de rdv. Savoir réaliser son script et lever les objections classique

1) Développer une communication adaptée à la prospection par téléphone – Comprendre les spécificités de la communication au téléphone. – Dépasser ses propres freins. – Personnaliser la relation téléphonique et la rendre dynamique : rythme, voix, intonation. – Construire une relation de confiance : les bons outils. – Adopter une communication positive. 2) S’organiser pour réussir sa prospection et sa prise de rendez-vous – Évaluer les enjeux de la démarche commerciale de prospection. – Organiser son rythme de prospection et durer dans le temps. – Fixer les objectifs et les étapes de sa stratégie d’action : les bonnes questions à se poser. – Identifier les leviers potentiels de motivation du prospect. Mise en situation Détecter les motivations d’achat de son interlocuteur. Débriefing en groupe. 3) Réussir un appel de prospection et de prise de rendez-vous – Conduire un entretien téléphonique : les bonnes pratiques. – Susciter l’attention et l’intérêt de l’interlocuteur. – Cadrer sa communication pour vendre le rendez-vous. – Traiter positivement les objections. – Clore de façon positive : reformuler et conclure. Mise en situation Susciter l’intérêt de son interlocuteur au téléphone. Débriefing collectif. 4) Déjouer l’obstacle du “barrage” – Planifier sa prospection pour limiter les risques. – Surmonter le barrage : astuces et comportements à privilégier. Mise en situation Dépasser les obstacles au téléphone. Débriefing collectif. 5) Argumenter et traiter les objections – Adopter le bon rythme dans sa communication : silence, rebond, reformulation. – Penser avantage/bénéfice client : méthode CAB. – Proposer un accord recevable par le client : SONCAS.

14 h
Parcours mixte
Plusieurs rythmes possibles

Découvrir la démarche commerciale en mode Phoning pour gagner ses premiers prospects. Comment bien préparer sa séance et ses outils Bien préparer son script et ses Objections Training et simulation.

Attestation de formation basée sur une évaluation sur les points clés abordés en formation

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise